Traduction urgente

Traduction urgente

Traduction urgente : Ce service prioritaire vous permet de recevoir en quelques heures votre texte traduit.

Ce concept ultra-compétitif, qui a déjà séduit plus de 12 000 clients, est très simple d'utilisation :

Utilisez le formulaire en ligne pour demander votre devis. Une fois votre commande validée, vous recevrez directement par e-mail votre traduction dans la langue choisie.

Que ce soit en anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais ou dans l’une des nombreuses autres langues que Traducta Suisse est capable de traiter, tous nos traducteurs travaillent "en direct" grâce aux nouvelles technologies. Et en nous confiant votre fichier informatique sous format Word, Excel ou Powerpoint, nous vous remettrons directement votre document traduit avec sa mise en page d'origine.

Grâce à ALPHASEARCH, notre logiciel d’aide à la sélection, nous sommes capables d’identifier en temps réel le meilleur traducteur disponible pour réaliser votre demande de traduction dans les délais souhaités et en fonction de paramètres comme l’antériorité, le couple de langues et le domaine d’expertise. Traducta est propriétaire exclusif de cet outil ultra-compétitif, développé sur mesure en interne pour répondre aux besoins de nos clients.

Envoyez-nous votre demande de traduction rapide et les documents à traduire via notre formulaire en ligne.

Nous nous ferons un plaisir de vous adresser notre offre de prix dans les meilleurs délais et restons à votre disposition pour tout conseil dont vous pourriez avoir besoin.

 

FAQ sur nos services de traductions urgentes

Les prix d’une traduction varient en fonction du type contenu et de la longueur de la traduction. Pour connaître le tarif d’une traduction de votre site internet, vous pouvez réaliser gratuitement un devis en ligne et vous recevrez une proposition tarifaire sous quelques heures.

Il vous suffit d'envoyer une demande par le biais du formulaire en ligne ou par courriel. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous proposer un devis.

Vous recevrez généralement le devis pour une traduction officielle urgente le jour même si vous en faites la demande le matin et qu’il s’agit d’une langue standard (p. ex. anglais, français, espagnol, italien ou portugais). S’il s’agit d’une langue plus rare, l’estimation du devis peut prendre plus longtemps.